2022

Blogtrip et promotion du domaine Skiable Paradiski

Paradiski

Brief & problématique de la destination

Paradiski, le deuxième plus grand domaine skiable au monde est composé de 3 stations : La Plagne, Les Arcs et Peisey Vallandry. 

Pour la 2ème année consécutive, le domaine nous a renouvelé sa confiance pour sa communication digitale et a souhaité réaliser un blogtrip avec 5 influenceurs français afin de développer la visibilité et la notoriété de l’ensemble du  domaine skiable. En plus d’un plan de communication social media & de production de contenu vidéo  il est nécessaire d’inclure le marketing d’influence dans leur stratégie de communication afin d’aider le domaine à se démarquer de ses concurrents mais également pour créer un contenu incarné qui permettra à notre audience de se projeter sur les pistes !

La position créative de l’agence

5 influenceurs ont été sélectionnés en répondant à plusieurs critères : leur professionnalisme, la qualité de leur contenu, l’engagement de leur compte Instagram et leur régularité… 

Goldie Blondie, Santa Mila, Bonjour Darling, Paris explorer et Eddy Papeoo sont partis du 7 au 10 mars 2022 découvrir Paradiski et partager leur expérience à leurs communautés. Leurs profils étaient divers, par exemple : une influenceuse très naturelle provenant du Sud-Ouest et passionnée de sports de glisse en tout genre (Goldie blondie) et un influenceur parisien s’étant fait connaître grâce à ses magnifiques photos de Paris (Paris explorer). L’intérêt étant d’atteindre différentes cibles grâce à cette opération. 

Ensuite, un programme a été créé dans le but de faire vivre aux influenceurs une véritable expérience sur le domaine skiable avec des activités à sensations fortes pour favoriser une production de contenu “Waow” : bobsleigh, first tracks, cours de snowboard, montée en dameuses au restaurant le petit chaperon rouge pour un repas typique. L’objectif : marquer les esprits et se positionner comme le domaine skiable incontournable. 

Les contenus produits retracent ainsi l’ensemble du programme afin de mettre en avant Paradiski et ses avantages que l’on peut retrouver uniquement dans ce domaine.

 
 
 
 
 
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Les chiffres clés de notre collaboration

25
Campagnes de création de contenu
125
Contenus photos / vidéos & print
8
Semaines de campagne

Prenons rendez-vous sur IFTM du 17 au 19 septembre 

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