Notoriété / Contenu / Engagement / Transformation
Nous menons votre campagne de communication et marketing avec les influenceurs et blogueurs les plus performants (travel et lifestyle) pour qualifier votre audience et maximiser votre visibilité. Nous vous conseillons et concevons avec vous un concept de campagne et le brief général de votre communication digitale. Nous identifions pour vous les meilleurs blogueurs et influenceurs voyages qui correspondent à votre cible et aux objectifs de votre communication. Nous lançons la campagne et nous occupons de tout : contractualisation, briefing, documents de voyages, veille sur le travail et reporting complet pour évaluer le ROE et le ROI
Brief créatif
Nous vous conseillons et concevons avec vous le brief de votre communication digitale.
Identification
Nous identifions pour vous les meilleurs blogueurs et influenceurs qui correspondent aux objectifs de votre communication.
Veille & Analyse
Nous lançons la campagne et nous occupons de tout : contractualisation, briefing, documents de voyages, veille sur le travail et reporting.
Réflexion
Une multitude de collaborations sont possibles afin de promouvoir votre marque au travers d’un blogueur ou d’un influenceur voyage.
Collaborations possibles
Une multitude de collaborations sont possibles afin de promouvoir votre marque au travers d’un blogueur ou d’un influenceur voyage.
Relations influenceurs
Une veille des opportunités à saisir et demandes entrantes, sollicitations de blogueurs ou leaders d’opinions sur les réseaux sociaux, réponses, qualifications, bilans. Nous vous représentons auprès d’eux sur les événements et les informons de votre actualité.
Campagnes d’influence
Nous concevons des projets de marketing d’influence complet, de la visibilité sur les réseaux jusqu’à la mise en vente d’un produit tourisme ou d’une destination, main dans la main avec un ou des influenceurs qui en fera la promotion commerciale.
Ambassadeurs de Marque
Lancement d’un nouveau concept, renouvellement d’une ligne éditoriale, transition éco-responsable… nous trouvons ceux qui peuvent porter votre parole sur les réseaux sociaux auprès de la cible adaptée.
Reportages Social Media
En blogtrip ou en individuel, ils viennent tester vos activités, votre marque, votre destination, et réalisent un reportage sur différents supports auprès de leur communauté, en redirigeant vers vos comptes.
Rédaction & SEO
Besoin de contenu rédactionnel ou de référencement SEO ? Nous trouvons les plumes adaptées et les médias sociaux performants pour un meilleur positionnement afin de générer du lead.
Affiliation et Promotion
Nous développons des actions commerciales et push médiatiques (concours, jeux, code) afin de propulser vos nouveautés, acquérir de nouveaux prospects, et traquer les canaux marketing des influenceurs.
Evénements
Qu’ils soient virtuels (webinar, live, e-rdv) ou sous forme de salon, soirée B2C, workshop, networking, projections, nous réalisons des événements autour ou en présence des influenceurs.
Création de contenu
Nous missionnons des créateurs de contenu pour produire les photos et vidéos dont vous avez besoin pour votre médiathèque.
Quelques exemples d’influenceurs voyages
Notre viviers de profils dans lequel nous pouvons vous sélectionner les influenceurs les plus adaptés à votre image, sensibles aux valeurs de votre marque. Un rapport de confiance qui nous permet de proposer des projets créatifs, afin de vous démarquer. Des propositions de concepts originaux et sur-mesure de campagne de communication et de partenariats pour des opérations (aérien, TO, Agences).
Collaborer avec des influenceurs Voyages & Lifestyle
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Les 10 tendances du marketing d’influence pour 2023
Aujourd’hui les réseaux sociaux et l’influence jouent un rôle de plus en plus central dans les décisions marketing, Travel-Insight vous propose aujourd’hui de découvrir les 10 tendances du marketing d’influence en 2023 afin de mettre en place des campagnes performantes et créatives pour votre marque ! 1 – Législation et encadrement : Un marketing d’influence… Poursuivre la lecture Les 10 tendances du marketing d’influence pour 2023
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TWITCH, la plateforme de live révolutionnaire, un canal de communication prometteur ?
Notre curiosité nous a amené à nous intéresser fortement à l’univers de Twitch ces derniers temps. Depuis cette pandémie mondiale et le(s) confinement(s), comme nous avons pu le voir, certains acteurs du digital ont réussi à tirer leurs épingles du jeu : Netflix, Zoom, TikTok mais aussi Twitch. En effet, le format live a explosé sur… Poursuivre la lecture TWITCH, la plateforme de live révolutionnaire, un canal de communication prometteur ?
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Le marketing d’influence, premier levier digital de notoriété et commercial
Influenceurs (n.m.) : les préconisateurs qui recommandent un achat, les prescripteurs dont les choix s’imposent aux acheteurs, et les leaders d’opinion qui influencent la perception de l’offre. Nous préférons les appeler Créateurs de contenu, ou talents, ils sont depuis quelques années au cœur de nos campagnes chez Travel-Insight. Créateurs, car il s’agit d’indépendants, des entrepreneurs… Poursuivre la lecture Le marketing d’influence, premier levier digital de notoriété et commercial
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Pinterest a-t-il sa place dans nos campagnes de marketing d’influence tourisme ?
Il a 10 ans, ce n’est pas un débutant. Et pourtant, il a gagné 65 millions d’utilisateurs le mois dernier. Pinterest n’a plus à faire ses preuves, il est le mood board favori des créateurs de contenu et des artistes : on s’y balade, on épingle nos inspirations. C’est le moteur de découverte visuelle qui nous… Poursuivre la lecture Pinterest a-t-il sa place dans nos campagnes de marketing d’influence tourisme ?
Études de cas
Créer le lien entre les professionnels du tourisme et les voyageurs. On vous montre ?