Juin- Octobre 2024

Accompagnement social média D-EDGE

D-Edge

D-EDGE est un fournisseur de technologies de distribution pour le secteur hôtelier numéro 1 en Europe et numéro 3 dans le monde. 

Dans le cadre de sa stratégie digitale, D-EDGE a mandaté Travel-Insight pour renforcer sa présence sur les réseaux sociaux afin de développer ses ventes et gagner en notoriété sur un marché B2B compétitif. 

Son objectif étant de s ’imposer comme une référence dans le secteur de la tech hôtelière grâce à une stratégie de branding claire et à une ligne éditoriale cohérente sur l’ensemble de ses canaux.

La réponse et les actions mises en place par l’agence :

  • Une stratégie de contenus social media multicanale a été mise en place, avec un suivi analytique rigoureux sur Facebook, Instagram et LinkedIn, afin de renforcer l’engagement, optimiser les publications les plus performantes et ajuster les formats selon les plateformes.
  • Sur LinkedIn, le travail porte notamment sur la valorisation des produits, des solutions technologiques et de la vision experte de D-EDGE, tout en relayant les actualités de l’entreprise et de ses équipes.
  • Sur Facebook et Instagram, les publications intègrent des visuels clairs et informatifs pour mieux engager les audiences, tout en renforçant la reconnaissance de la marque D-EDGE dans l’univers des solutions digitales pour l’hôtellerie.

Les chiffres clés de notre collaboration

2,3 K
Impressions de moyenne
1,58 K
Portée moyenne sur l’ensemble de la période de la mission
2,4 K
Taux de portée moyen par publication sur l’ensemble de la mission

Vous souhaitez nous confier une mission ?

X