2023

Accroître la notoriété d’une compagnie aérienne EL AL

EL AL

EL AL Israël Airlines a été créée en 1948 en tant que transporteur national de l’Etat d’Israël. La compagnie est à la tête du secteur du transport aérien de passagers et de fret du pays. La flotte EL AL est composée de 45 avions et et fait voyager ses passager sur 36 destinations en vols directs à travers le monde, et des milliers de connections grâce aux codeshare avec les autres compagnies aériennes. 

EL AL a choisi de confier ses relations presse à̀ l’agence Travel-Insight pour mettre en valeur les atouts de la compagnie aérienne sur le marché français, relayer les principales actualités en créant du contenu adapté aux médias B2B et B2C.

La réponse et les actions mises en place par l’agence :

  • Elaboration et gestion de la stratégie presse 
  • Création d’une liste de journalistes cibles
  • Production et diffusion de communiqués de presse
  • Production éditoriale et graphique du dossier de presse 
  • Organisation de voyages de presse de groupe
  • Gestion des demandes entrantes et sollicitations des journalistes
  • Reporting et analyse des retombées

Les chiffres clés de notre collaboration

51
Retombées dans la presse
23000000
de contacts potentiels touchés
76000
euros d'équivalence publicitaire