2022

Fils rouges pour les campagnes des Entreprises du Voyage

Les entreprises du voyage

Campagne Temps Libre : Une campagne qui joue sur l’actualité politique du moment en invitant les candidats à la présidentielle éliminés après le 1er tour de l’élection à prendre des jours de congés mérités en passant bien sûr par un expert du tourisme. Si les candidats ont échoué à se qualifier pour la finale présidentielle, ils ne peuvent se permettre de rater également leurs vacances. D’où la nécessité de passer par un professionnel du tourisme.

Campagne têtes en l’air : Le slogan est simple : « On s’occupe de tout sauf de votre valise ». Ainsi les Entreprises du Voyage souhaitent mettre en lumière les 30 000 experts du voyage et leur valeur ajoutée.

Un tout nouveau site, toutsauflesvalises.fr a également été lancé pour référencer l’ensemble des membres des Entreprises du Voyage et permettre à chacun de retrouver le point de vente le plus proche de chez soi.

Les chiffres clés de notre collaboration

35000000
de reach sur la première campagne
67000000
de reach sur la seconde campagne
13%
de taux d'engagement

Prenons rendez-vous sur IFTM du 17 au 19 septembre 

X