De nouveaux recrutement à l’agence : une Directrice Événementiel et un Business Developer

Paris, le 18 janvier 2022 – L’année 2022 démarre sur les chapeaux de roue pour Travel-Insight avec l’arrivée ce lundi 17 janvier de deux nouveaux collaborateurs : Kimiya Mery au poste de Directrice Evénementiel, et Mehdi Habibi en tant que Business Developer.

De l’événementiel culturel au voyage sur-mesure en Iran, en passant par la recherche et le coaching, le parcours de Kimiya Mery n’a qu’un fil rouge : celui de la performance expérientielle. Co-fondatrice d’Alkimya Travels et coach auprès des étudiants d’Excelia Group dont elle est diplômée, Kimiya vient mettre à la disposition de Travel-Insight son large éventail d’expertises en événementiel, formations mais aussi pour la communication interne de l’agence. 

« C’est avec une joie et une énergie immenses que je rejoins Travel-Insight, surtout avec cet intitulé de poste inouï : Directrice  Événementiel (Directrice Happiness à l’interne!). J’ai hâte de construire des expériences inédites pour nos clients, qu’il s’agisse d’évènements, de formations, ou de l’animation d’équipes ! Surtout au cœur d’une équipe aussi experte et créative, je me réjouis de pouvoir contribuer à la trajectoire de Travel-Insight. »

Mehdi Habibi a fait ses armes au sein du groupe InfoPro Digital (leader de la presse BtoB) et a rejoint Eventiz Media Group en tant que Chef de Publicité et vient également mettre son expérience commerciale à profit pour développer les activités de l’agence et les relations avec l’industrie

« Après 6 ans au sein de L’Echo Touristique et Eventiz Media Group, je suis ravi d’intégrer l’équipe de Travel-Insight et réinvestir l’industrie du tourisme, un univers attachant, stimulant et vivant ! J’intègre une équipe dynamique, créative, experte et performante qui va me stimuler au quotidien pour apporter de nouvelles solutions, efficaces et créatives. J’apporte également mes compétences afin de développer les conseils de l’agence et toujours plus satisfaire les acteurs du tourisme qui font ou feront confiance à l’agence. C’est donc avec enthousiasme que je mets à disposition mon énergie afin de développer Travel-Insight qui ne cesse d’innover et grandir ! »

Travel-Insight compte désormais 14 collaborateurs. 2021 fut l’année de la diversification de ses services avec l’ouverture de nouveaux pôles et le rachat du média TRVLR (média 100% voyage à destination des Millenials) pour passer d’agence de communication digitale à une agence de communication globale. Travel-Insight ne compte pas s’arrêter là et l’année 2022 va être chargée avec la consolidation de ses nouveaux services et le développement de nouveaux projets. 

Stanislas Lucien :

“L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs.”  De John Fitzgerald Kennedy

Nos autres publications

nouveautés social media
domaine skiable
Pinterest et Gen Z

Vous souhaitez nous challenger ?

X