Suite à la crise de la Covid-19, quels sont les enjeux d’Azureva pour la saison 2021/2022 ?

Azureva, c’est le spécialiste Français des séjours en famille ou entre amis, qui exploite des établissements  depuis 1952. La marque propose des séjours courts et des séjours semaine à vivre tout au long de l’année partout en France. Aujourd’hui, Azureva compte au total 34 destinations en propre et 28 destinations partenaires.

Suite à la crise de la Covid-19, quels sont les enjeux du groupe pour la saison 2021/2022 ?

Partons à la rencontre de Bruno Mounier, Directeur commercial et Marketing Azureva

 


1 – Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ainsi que votre mission au sein d’Azureva ?

 

Ma mission consiste à définir la stratégie commerciale, marketing et digitale d’Azureva pour assurer son développement et accroitre sa notoriété tout en déroulant des actions de communication externe auprès de tous les marchés que nous souhaitons adresser

 

2 – Quelle est l’histoire d’Azureva ?

Azureva est un des acteurs historique du tourisme en France ancrée dans l’ESS, issue de ‘Vacances PTT’ et construit étape après étape grâce à la création et à l’exploitation de nombreux sites de vacances dans les plus belles régions de France.

 

3 – Comment avez-vous vécu la saison estivale ?

Après 2 années de fortes perturbations liées à la crise sanitaire, l’été 21 nous a apporté une très belle embellie avec des résultats supérieurs à notre budget prévisionnel et une progression qui nous a permis de dépasser notre activité 2020 de plus de 10 %.

 

4 – En 2021, vous avez ouvert l’hôtel du Parc à Hossegor, pouvez-vous nous parler de ce projet ?

Cet hôtel, entièrement restauré dans le style ‘belle époque’ est en train de devenir l’une des adresses les plus appréciée de la Côte Basque, à Hossegor, sur le lac marin. Doté d’un charme fou, d’un restaurant gastronomique et d’un spa, c’est l’un des fleurons chez Azureva et la promesse certaine de passer un séjour toujours remarquable. A découvrir absolument.

 

5 – Quels sont les objectifs d’Azureva pour 2021/2022 ?

Azureva doit affirmer son image de spécialiste des vacances en France, proposant une immersion dans les plus beaux territoires pour vivre de belles expériences à partager entre amis ou en famille, en (re)découvrant la richesse locale : nature, culture, gastronomie et sportivité.

 

6 – Pourquoi avoir choisi d’être accompagné par Travel-Insight pour la gestion de vos réseaux sociaux et opérations d’influence et création de contenus ?

Travel Insight est une agence sérieuse, réactive qui a u sortir des sentiers battus pour adapter son offre aux spécificités de notre activité, tout en mixant bien la rédaction des contenus proposés pour bien adresser à la fois les attentes des cibles loisirs et corporate.

 

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7 – Quel serait le message que vous souhaiteriez communiquer auprès des professionnels du tourisme ou des voyageurs français ?

La diversité de l’offre et des produits d’Azureva ainsi que la qualité des prestations proposées, c’est la garantie de séjours toujours réussis et d’expériences nouvelles de partage à vivre dans des territoires d’exception.

 

8 – Le mot de la fin ?

Partir avec Azureva, c’est partir loin en restant tout près, en profitant de l’extraordinaire richesse et de la diversité de l’hexagone.

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