Études de cas
Ils nous ont fait confiance et on les en remercie, retrouvez nos réalisations pour nos bests partenaires ever ❤
Relations presse & stratégie de notoriété pour le CDT Haute-Savoie Mont-Blanc
La Haute-Savoie, avec ses panoramas emblématiques entre lac d’Annecy, villages de charme et sommets du Mont-Blanc, figure parmi les destinations les plus attractives des Alpes françaises. Reconnue pour sa richesse naturelle et culturelle, elle attire chaque année un grand nombre de visiteurs, été comme hiver. Pour structurer sa communication et renforcer sa visibilité médiatique, le… Poursuivre la lecture Relations presse & stratégie de notoriété pour le CDT Haute-Savoie Mont-Blanc
Création des dossiers de presse « Jeux Olympiques 2024 » & « Haute Contribution » pour Atout France
En tant qu’agence de développement touristique nationale, Atout France joue un rôle clé dans la valorisation de la destination France sur les marchés internationaux. En 2024, à l’aube des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, l’enjeu est crucial : positionner la France comme une destination d’excellence durable, inclusive et attractive. C’est dans ce cadre qu’Atout… Poursuivre la lecture Création des dossiers de presse « Jeux Olympiques 2024 » & « Haute Contribution » pour Atout France
Stratégie de communication & presse Atout France
Atout France est l’agence de développement touristique de la France. Elle fédère plus de 1 200 acteurs publics et privés autour d’une ambition claire : faire de la France la première destination mondiale du tourisme durable d’ici 2030. En France comme à l’international, elle pilote les stratégies de transformation du secteur touristique pour répondre aux… Poursuivre la lecture Stratégie de communication & presse Atout France
Création de la marque Ostréapolis
Situé à l’entrée de la commune du Tour du Parc, Ostréapolis est un centre d’interprétation dédié à l’ostréiculture et plus largement aux produits de la mer. Autrement dit, un outil de découverte et de compréhension des métiers, des savoir-faire, de la production, des paysages et des écosystèmes de l’agglomération. L’ouverture de l’équipement est prévue courant… Poursuivre la lecture Création de la marque Ostréapolis
Assurer la représentation presse d’un évènement phare du tourisme
IFTM Top Resa est le rendez-vous annuel des professionnels du tourisme de loisir, affaires et MICE. L’expertise du salon, portée par ses exposants et ses visiteurs, en fait un événement incontournable depuis plus de 40 ans pour le marché touristique national et international. IFTM Top Resa a confié à Travel-Insight la gestion de ses relations… Poursuivre la lecture Assurer la représentation presse d’un évènement phare du tourisme